mercredi 6 février 2008

Miyoshi

Me voila enfin arrive a Miyoshi !
Alors comment c'est le stop ?
Plutot dur en ville ! j'ai attendu 1h30 avant de trouver enfin quelqu'un !
Mais une fois cette personne trouve ce fut a peu pres parfait. Ce premier conducteur etait retraite et avait donc sa journee de libre. Apres m'avoir offert un cafe, on a pris l'autoroute, d'abord en direction de la ou il habite, puis en direction de la maison de sa fille, puis en direction d'une aire de service qui etait un peu vide, puis en direction d'un autre endroit ou je pourrais prendre une autre voiture. Cette personne la fut donc d'une aide fantastique quand le pauvre moi tout perdu ne savait que faire.
A une aire d'autoroute a 16h il m'a encore offert un cafe et un repas, et a laisse la suite a un second chauffeur qui allait en direction d'hiroshima et un peu plus loin.
Arrive a la ville en question il ne me restait plus que 60 km a parcourir, mais le soleil commencait a disparaitre.
Apres 10-15 minutes d'attente, a 18h j'ai enfin quelqu'un qui s'arrete, pour me rapprocher pas tres loin mais quan meme, au niveau d'un 7/11, le marche plus du japon (et d'autres pays), comme elle ne pouvait pa m emmener plus loin elle m a offert un sandwich, un cafe chaud....et des gants :D
pour la suite je suis alle voir directement les gens pour enfin arriver a Miyoshi a 19h30 !
Maintenant je suis chez Kyle, qui est encore au boulot mais a laisse pour moi son appart ouvert, et son mac pret a etre utilise. Journee fatiguante mais enrichissante !!

La suite plus tard !

2 commentaires:

Maï a dit…

Le stop, à manger, des gants, tu fais encore mieux que les participants à Pékin-Express ! :-) Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Ah oui, incroyable !!!
Ils sont vraiment généreux les gens par là-bas !!!

Bon voyage ;-)