jeudi 7 février 2008

Il neige, c'est merveilleux il neige...depuis...ce matin....

Mais c'est moins pratique pour le stop...surtout que mes gants, écharpe et bonnet sont dans le sac que j'ai oublié sur le sac du français qui m'a accompagné dans le bateau mais qui a pris le shinkansen pour arriver à Kyouto (je crois que je vais l'appeler par son prénom par la suite pour éviter toute description de plus de trois lignes, Alexis)
C'est d'ailleurs chez une amie d'Alexis, Lucie que je suis actuellement dans la capitale de toutes les capitales, Kyouto.
Etudiante à Kyouto Daigaku, sa résidence universitaire se situe dans le nord de kyouto (cad loin) mais a une chambre plutot pas mal pour ce que je m'attendais du japon tout comprimé.

La suite plus tard....
Vue de Miyoshi sous la neige avant de tendre le pouce sur cette même route.

Aucun commentaire: